Jour 17 / Vichy – Toulouse

Dernière étape,  nous sommes le vendredi 7 juin, je repars de Vichy vers 8h30 après avoir pris mon petit déjeuner à l’hôtel.

Le programme de la journée, 420kms pour près de 4h45 de route. J’ai pris principalement l’autoroute pour rentrer plus rapidement, je sais que c’est pas génial l’autoroute en Mini, mais je dois avouer qu’il me tardait de rentrer à la maison, alors je suis allé au plus simple et rapide.

Je suis arrivé à la maison à 13h10. J’ai rangé Mini Monstre dans le garage, j’ai déchargé ma valise pour faire les lessives, car je n’ai pas eu accès à des machines à laver durant mon voyage.

Voilà, la fin d’une aventure fabuleuse, avec des rencontres géniales, des moments de doutes et de panique, des moments de joies intenses. Une Aventure, et non pas des vacances comme certains ont pu le penser. L’objectif était de me dépasser et de voir si j’en étais capable, je pense avoir réussi. Je dois avouer que je suis assez fier de moi, même si j’ai du faire appel à de l’aide pour avoir de l’argent, merci à ma femme, et de l’aide pour réparer la voiture, merci les amis et la communauté.

MERCI !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *