Jour 9 / Geiranger – Dovre

Si vous avez suivi, l’aventure, vous savez que dans les épisodes précédents j’ai perdu ma carte, et que j’attend celle de secours qui devait arriver à Geiranger. J’ai donc attendu le dernier moment, et au moment de partir, je demande une dernière fois si le colis n’est pas arrivé. Le patron me dit, parfois les livreurs ne montent pas ils laissent les colis au bureau de poste, en bas du fjord. Ok, je descends et j’attends encore plus d’une heure dans l’espoir de le voir arriver. Rien, que dalle, j’appelle UPS pour savoir ce qu’il en est. On me demande un numéro de suivi, que je n’ai pas eu. Je rappelle VISA pour avoir ce numéro de suivi, réponse : ah non ; je ne l’ai pas, je ne peux pas vous le donner… Bon on va pas tourner autour du pot, ça part en coui…. Je finis par décider de reprendre la route, pour ma prochaine étape. Il me reste encore du liquide, et je repars en direction d’Oslo et d’autres grandes villes pour les deux prochains jours. Au pire, je pourrais refaire un Western Union. C’est reparti pour la nouvelle étape, qui doit m’amener à Dovre. Mais surtout, c’est LE JOUR, ou je vais prendre la route des Trolls.

La météo pour changer n’est pas clémente, tant pis, je suis sur le point de vivre mon rêve de rouler sur la route des trolls avec Mini Monstre.

La météo grise et pluvieuse ajoute un côté mystique à l’endroit. Malgré tout c’est génial d’être là. Le reste de la route me semblera un peu monotone après ça, mais c’est toujours aussi beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *