Mes sponsors pour ce road trip

Certains professionnels croient en mon projet et me sponsoriseront d’une façon ou d’une autre.
Ils me font confiance et je les en remercie d’ores et déjà. Sans eux l’aventure ne serait pas la même.

Tous les gens qui croient en moi et en mon projet

Merci à tous ceux qui me soutiennent, croient en moi et en mon projet. Celles et ceux qui m’aideront de quelques manières que ce soit, hébergement, prêt d’outillage ou de matériel, contribution à la cagnotte, proposition d’aide en cas de problème, proposition de gîte et de couvert etc …
C’est grâce à vous que cette aventure que je vais vivre sera formidable, comme vous.
Alors MERCI à vous toutes et tous !

MN Parts : Vendeur de pièces pour Austin Mini

MN Parts prend part à mon aventure, en me fournissant une partie des pièces nécessaires au bon déroulement de mon voyage, en cas de panne.
En effet, Pierre m’a contacté pour me proposer de m’aider en me fournissant une partie des pièces que j’emporterai pour pouvoir réparer Mini Monstre.
Ce sponsoring va me permettre de faire des économies sur les frais à avancer en vue de ce long périple.
Vous pouvez retrouver la totalité de leur catalogue sur leur site : MN-Parts

Motors & Café – Toulouse

Voilà maintenant 4 ans que Lupo a crée ce rassemblement de voitures et de motos « exceptionnelles ». Le succès étant là, Motors & Café est devenu une association. Lupo et le Motors & Café me sponsoriseront tout au long de cette aventure, et m’aideront dans la préparation. Lupo je te remercie encore pour ton aide.

Le Motors & Café organise des rassemblements de véhicules d’exception tous les dimanches matin à Toulouse – Sesquières. N’hésitez pas à suivre la page pour être tenu au courant des éditions spéciales et autres joyeusetés proposé par Lupo et son équipe.

La page Facebook du Motors à liker de toute urgence : https://www.facebook.com/pg/Motors-Café-Toulouse-Sesquières-438365332962479/

SPORTNCO : Sportnco is a leading sportsbook provider to worldwide regulated markets


Sportnco est l’un des principaux fournisseurs de paris sportifs sur les marchés réglementés du monde entier. Il devrait me fournir une caméra GoPro Hero 7 Black. Le dernier cri en terme de caméra embarquée. Je pourrais fixer celle-ci sur la voiture, et filmer les plus beaux paysages et les plus belles routes parcourus. En plus de faire des photos de grande qualité.

The Little Car Shop – TLCS : Spécialiste pièces détachées pour voitures anglaises

TLCS se joint à mon aventure en me fournissant une partie des pièces détachées que je pourrais avoir besoin lors de mon road trip à destination de la Norvège.

Avec un catalogue important de pièces détachées pour les voitures anglaises, il est fort probable que vous trouviez la pièce que vous avez besoin pour votre voiture sur le site Little Car Shop.

AXA Patrimoine et Prévoyance

Merci à ma compagne, Virginie Viersou – Agent Général en Patrimoine et en Prévoyance qui va m’aider au financement de cette aventure avec son cabinet.

NMCC Norsk Mini Cooper Club

Le Norsk Mini Cooper Club est un club de passionnés de Mini en Norvège, il vient en complément de deux autres clubs que je serai amener à rencontrer : le Bergen Mini Club et le Hønefoss Miniklubb, qui m’aide en me renseignant sur les spécificités de la Norvège, et en me proposant de l’aide tout au long de mon séjour là bas. En me donnant des informations et des coordonnées de professionnels et fournisseur de pièces susceptibles de m’aider le cas échéant.

Miniacs du Languedoc


Le club des Miniacs du Languedoc et ses membres se sont cotisés pour m’aider à financer une partie du voyage. Je suis membre depuis plusieurs années, et nous avons partagés beaucoup de belles choses ensemble. Cette fois-ci l’aventure se déroulera en solo, mais les Miniacs seront tout de même avec moi.
Miniacs du Languedoc

Mini’s & Beers 31

Le groupe de passionnés de Mini, Mini’s & Beers de Toulouse et des environs financera une partie de mon projet, en organisant une vente d’autocollants.
Je remercie Jack, Lorenzo et toutes les personnes qui participent de près ou de loin à cette aventure, en éditant ou achetant un sticker.
Mini’s & Beers

71_O’Clock

Merci à Claire et 71_o’Clock pour la fourniture de « caisse à outils » handmade, modèle unique.

N’hésitez pas à  aller voir sa page pour retrouver toutes ses créations :

https://www.facebook.com/71Oclock/

PIXNSTICK


Olivier, le fondateur de PIXNSTICK me sponsorisera pour cette aventure. Il vous propose tout un catalogue de stickers, et offre la possibilité de faire faire un autocollant personnalisé. N’hésitez pas à le contacter ou à visiter son site pour de plus amples informations.
https://www.pixnstick.com/